skip to Main Content
BCC_Discussion-Forum-Page-Header-new

IMPORTANT: The Bladder Cancer Canada discussion forum is not a substitute for professional medical advice or treatment. The opinions & contents in this forum is for information only and is not reviewed by medical professionals. They are experiences & opinions of patient members like you, and is NOT intended to represent the best or only approach to a situation. Always consult your physician and do not rely solely on the information in this site when making decisions about your health.

Homepage – Forum Forums Non-Muscle Invasive Bladder Cancer T1 haut grade, début de l’aventure

Tagged: 

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Line S.
    Participant

Bonjour!  Mon mari (64 ans, en pleine forme) a reçu son diagnostic T1 haut grade.  Il aura son 2e TURBT d’ici peu pour bien vérifier la vessie à nouveau et enlever, s’il y a lieu, toute trace de cancer.  Son urologue a prescrit comme traitement le BCG, 6 traitements, 1 par semaine et poursuivre pour une durée de 3 ans.  Une aventure commence, nous sommes confiants et restons positifs.

J’aimerais ici par ce forum que les personnes ayant eu ce même diagnostic puisse partager leur expérience.  Ça nous aiderait grandement.  Nous savons qu’il y a un risque élevé de récidives, la route pourrait être longue…. mais nous gardons le moral!!!

Merci de nous partager votre cheminement, nous en avons besoin!!!!

melusine
    Participant

Bonjour, je voulais vous dire que j ai passé par là,  exactement le même diagnostic. J ai fait les traitements de BCG pendant 3 ans et demie. C est sûr que ça semble long mais ça vaut vraiment la peine. Moi j ai fini mon dernier traitement en juin dernier et je n ai eu aucune récidive.  Garder confiance et espoir, aujourd’hui avec les traitements il se passe des miracles.

J ai eu 4 cancers qui ont tous été diagnostiqué depuis fin 2018, aujourd’hui en juillet 2022, le pire est passé,  le meilleur est à venir.

Je vous souhaite que les effets secondaires soient minimes et bon courage.

Mélusine

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Back To Top