skip to Main Content
BCC_Discussion-Forum-Page-Header-new

IMPORTANT: The Bladder Cancer Canada discussion forum is not a substitute for professional medical advice or treatment. The opinions & contents in this forum is for information only and is not reviewed by medical professionals. They are experiences & opinions of patient members like you, and is NOT intended to represent the best or only approach to a situation. Always consult your physician and do not rely solely on the information in this site when making decisions about your health.

Homepage – Forum Forums Muscle Invasive Bladder Cancer Je suis dans les 25% des cancers de la vessie dont on ne comprend pas la provenance

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Christiane
    Participant

Bonjour, j’ai 57 ans, je suis une femme et j’ai un cancer de la vessie avec tumeur infiltrante de haut grade. Je suis non fumeuse et n’a jamais été exposée aux produits chimiques. Ouep! Et j’ai ce cancer…

J’attends de passer un Petscan et ma chirurgie. On fera l’ablation de la vessie etc. Vous dire les difficultés que je vis présentement! J’y vais à petits pas dans l’acceptation et j’essaie de trouver des méthodes pour m’aider. Entre autres, la méditation. Voilà….

Françoise
    Participant

Bonjour Christiane, je viens de me joindre au groupe. J’ai 66 ans et j’ai eue ce meme type de cancer il y a 3 ans bientôt et je suis tres bien aujourd’hui. Avant la chirurgie, on a decouvert que j’ai un rein unique. J’ai eue un cystectomie radicale, hysterectomie radicale, vessie ileale de type Studder. Aucun appareil extérieur mais je suis incontinente de retention, je dois faire des cathétérismes.

Vous pouvez m’ecrire en privé ça me ferais plaisir d’echanger avec vous.

ChristineG
    Participant

Ah que je suis contente de decouvrir que je suis pas seule la dedans ..
    55ans, jamais fumé de ma vie ….je travaille pas ds les produits chimiques non plus en super forme, je m entraine au moins 10-12 heures par semaine pratiquement depuis l age de 9ans…

Cancer de la vessie ….présentement en chimio pour 4 rondes ….(1 de fait)
    et je devrai subir une ablation de la vessie ….et j espere avoir une neovessie …. car le sac de pisse ne me tente comme pas pantoute …

Françoise
    Participant

BOnjour Christine, bienvenue dans ce groupe d’entraide. On se sent moins seules! Je viens de vous envoyer un message privé. Quand l’energie sera au rendez-vous, soyez très à l’aisse de communiquer avec moi. Au plaisir

Christiane
    Participant

Françoise est un ti ange, elle est une ressource précieuse et une mine de renseignements très utiles. Nous serons « Les 3 Grâces »… Hi! Hi! Profitez bien de cette belle journée ensoleillée. Et Christine j’aimerais que tu me parles de ta chimio? Ça va jusqu’à présent?

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Back To Top