skip to Main Content
BCC_Discussion-Forum-Page-Header-new

IMPORTANT: The Bladder Cancer Canada discussion forum is not a substitute for professional medical advice or treatment. The opinions & contents in this forum is for information only and is not reviewed by medical professionals. They are experiences & opinions of patient members like you, and is NOT intended to represent the best or only approach to a situation. Always consult your physician and do not rely solely on the information in this site when making decisions about your health.

Homepage – Forum Forums Non-Muscle Invasive Bladder Cancer Je finis première phase des traitements BCG la semaine prochaine

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    melusine
    Participant

Bonjour a tous, je me présente , je suis une femme de 53 ans et j ai appris que j avais le cancer de la vessie juste avant noël. J ai commencé mes traitements de BCG le 10 janvier 2019 et je finis la semaine prochaine la 1ere phase des traitements et aucun effets secondaires. Le 8 mars j ai une systoscopie,  est ce qu on peut voyager si ma systoscopue est correct et avant mes autres traitements?  

Jack Moon
    Keymaster

Salut Meusine

Bienvenue dans notre groupe. J’ai voyagé en Floride entre mes traitements au BCG avec l’approbation de mon médecin. J’ai cependant trouvé l’assurance voyage chère.

J’espère que tout sera clair le 8 mars.

Meilleurs vœux

Jack

melusine
    Participant

Merci Jack c est encourageant. En effet avant de réserver je dois attendre le ok de mon urologue le 8 mars, j ai vraiment hâte.

Nightingale
    Keymaster

Bonjour Mélusine

Bienvenue! Comme Jack l’a dit, vous ne devriez avoir aucun problème à voyager. Selon l’endroit où vous vous rendez, vous devriez consulter votre compagnie d’assurance voyage au cas où quelque chose se passerait et que vous deviez payer vous-même des frais. Personnellement, je ne crois pas que vous allez rencontrer de problèmes physiques.  Vous voudrez peut-être consulter votre urologue également, car il ou elle connaît le mieux votre situation physique.

Mon meilleur,

melusine
    Participant

Bonjour nightingale, pour ce qui est des assurances ils m ont dit que si je tombe malade et cela a rapport avec mon cancer ils ne paye pas mais si ça n a pas rapport il n y a pas de problème.

Nightingale
    Keymaster

Bonjour Mélusine,

I am not surprised by the response from the Insurance Company.  The best thing is to see what your Urologist has to say.  In my personal situation, I never got any sickness from my Bladder Cancer surgery or the Cancer itself.  I was given the green light by my Urologist after my surgery (Turbt) and spent 3 months in Florida without any issues.

All the best to you!

melusine
    Participant

Merci Nightingale ça me rassure beaucoup.🙂

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Back To Top